twitter.png   youtube.png   facebook.png

Paix durable - sondage

Le réseau canadien Peacebuild – Paix durable a entrepris de se renouveler. Il lance un sondage d’opinion pour recueillir de nouvelles idées et orientations. Vous trouverez, ci-joint, un lien à une application sondage Wiki – “All Our Ideas” que nous utilisons pour recueillir vos idées afin d’établir des priorités et prendre des décisions sur le mandat futur de Peacebuild – Paix durable ainsi que sur son mode de gouvernance. 

Vous êtes invités à prendre part au sondage et à nous faire part de vos opinions le plus tôt possible — http://www.allourideas.org/peacebuild16.

Les résultats du sondage seront combinés à l’analyse documentaire et aux entrevues ciblées auprès de spécialistes en consolidation de la paix. Nous produirons un rapport faisant état d’options pour une nouvelle structure de gouvernance et une nouvelle stratégie de programmation à la réunion générale des membres de Peacebuild-Paix durable en juin 2016. Que vous soyez impliqués en consolidation de la paix ou que la question vous intéresse tout simplement, vos idées sont les bienvenues.

AVANT DE COMMENCER:

Ce sondage diffère de ce à quoi vous êtes habitués. Il s’agit de choisir les options que vous préférez, mais plus important encore, il vous propose d’émettre autant d’idées que vous le souhaitez.

Ce type de sondage ouvert tourne en boucle sur des permutations d’options. Il ne s’agit pas de voir si vous avez raison on si vous faites du progrès. Vous n’avez qu’à cesser d’y répondre lorsque vous aurez épuisé vos idées ou serez las d’y répondre.

Jetez un œil sur “About this page in the All Our Ideas menu”, pour en savoir plus sur la manière de répondre et de voir les résultats compilés.

Partagez le sondage et sa note d’explication avec autant de monde que vous le souhaitez soit sur Facebook, Twitter, page Internet de votre organisation, soit par tout autre moyen souhaité. Pour tout renseignement ou pour signaler un problème, contactez-nous à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

 

Produced with the financial support of the Government of Canada through the Canadian International Development Agency (CIDA) and the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT).

Canada Wordmark