twitter.png   youtube.png   facebook.png

Rencontre annuelle (AGM) de Paix durable

Chers amis,

Paix durable a été créé en 1994 sous le nom de Comité coordonnateur canadien pour la consolidation de la paix (CCCCP) pour développer davantage le dynamisme et la vigueur des intervenants dans le domaine de la consolidation de la paix au Canada et pour soutenir une participation meilleure et plus efficace du Canada dans les activités internationales pour la consolidation de la paix en favorisant les échanges concernant les politiques en matière de consolidation de la paix et en permettant la collaboration active et l'échange de connaissances.

En 2011, Paix durable a perdu le financement et a fait la transition à un modèle virtuel. Le réseau espère avec anticipation un temps de croissance renouvelée.

Dans cet espoir, on vous invite cordialement au

Rencontre annuelle (AGM) de Paix durable


Date :
Lundi, 11 janvier 2016, 13:00 - 15:00

Place : Mouvement fédéraliste mondial - Canada, 323 rue Chapel, au sud de Laurier Est

Agenda :

1. Bienvenue aux nouveaux membres et possibilité de s'enregistrer.

2. Rapport succinct des activités.

3. Élection du nouveau Conseil d'administration.

4. Discussion de nouvelles orientations pour le réseau.

Inscription :

Voici un simple formulaire d'inscription que vous pouvez envoyer à prevention[at]peacebuild.ca ou nous donner au rencontre ; il y aura aussi des formulaires au rencontre.

Confirmation de participation :

Veuillez confirmer votre participation au plus tard lundi, 4 janvier 2016, en indiquant si vous participerez en personne ou par téléphone. Les détails concernant la ligne d'appel seront envoyés plus tard à ceux qui indiquent qu'ils pourraient participer par téléphone.

Sincèrement,

Silke

Silke Reichrath, Coordinatrice

Paix durable : Le réseau canadien pour la consolidation de la paix

www.peacebuild.ca --- https://www.facebook.com/peacebuild1

 

 

Produced with the financial support of the Government of Canada through the Canadian International Development Agency (CIDA) and the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT).

Canada Wordmark